Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madec and Co
Archives
8 avril 2008

Un de plus

Et voilà un nouveau blog qui fait son apparition ! Mais celui-là est différent puisque c'est celui de la famille Madec.
Je voulais depuis un moment me lancer dans l'aventure du "je raconte ce que j'ai envie de raconter" et "me lira qui aura envie de me lire"... Peut-être qu'il y a une vertu thérapeutique dans cette activité ? a étudier !
Maintenant que je suis maman au foyer et que je n'ai justement pas grand chose à raconter (ce qui est donc plutôt paradoxale ! ) j'ai du temps pour ce genre de choses.

Alors bonne lecture !

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
haaaaaaaa!le blog de madame Madec!ça alors!"ajouter à mes favoris"!ça y est! en tout cas yen a des mamans qui ont de la chance d'avoir du temps! moi qui ai du mal à trouver un peu de temps pour prendre une douche!!;-) très contente de te lire en tt cas ma lolo! grosses bisettes à la famille madec!!
P
Coucou Héloïse ! Cool un nouveau blog d'amie ! Je parie qu'il fera partie de mes préférés ! A bientôt lors d'un thé, café, soirée-jeu, aprem-couture ou autre joyeuse activité melunaise !
M
j'aime bien ta façon de raconter!!! voilà de quoi vous suivre au fur et à mesure des mutations... bienvenue à toi nouvelle bloggeuse!
Publicité
Publicité