Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madec and Co
Archives
2 juillet 2008

Le Prince de Bouc Bel Air et ses princesses.

Bonjour ou Bonsoir,

Voilà un moment que nous n'avions pas montré le bout de notre nez. Oui, les deniers jours ont été quelques peu mouvementés.
Nous savons où nous partons dans exactement 6 jours et nous le savons depuis mercredi dernier.

Nous filons droit vers Bouc Bel Air. C'est un joli village, qui se situe à quelques KM au Sud d'Aix-en-Provence. Nous sommes mutés là-bas pour 4 ans.

Nous avons donc organisé un concours de cartons à la maison : celui qui en fera le plus et de manière la plus logique possible. Et ce n'est pas toujours évident, avec un laps de temps très court, d'être très rigoureux dans le remplissage de carton. Parfois on case un truc, genre une statuette d'un lion malien en ebene et ivoire, avec les torchons de la cuisine en se disant qu'elle sera mieux calée et ne se cassera donc sûrement pas. Pauvre lion, il a été défait de son environnement pour se retrouver coincée entre une torchon façon Bretagne et une serviette basque de Marylou. Quel dépaysement !

L'appartement ressemble à un véritable champs de bataille. Des cartons partout, des étagères démontées, des  choses qui s'entassent dans un coin en attendant leur sort : "On me jette ou vais-je aller me dorer la pilule à Aix ?"

Bref, je suis triste de quitter Melun. Si si je vous assure, même si la ville ne nous retient en rien, on s'y est fait de bons amis et c'est ce qui compte.

On se retrouvera lorsque notre connection internet sera activée là-bas.

En attendant, bonnes vacances !


Publicité
Commentaires
B
du neuf! du neuf!!!des photos! des photos!!!petite raphou qui escalade!
P
Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles !!!!
P
Des photos ensoleillée...SVP...pour faire enrager les Vendéens sous la pluie!<br /> Bisous et à très vite !
B
Yo Jazz!<br /> merci bcp pour tes coups de fil, j'ai du mal à m'organiser et à trouver du temps entre les bib et les cartons mais je compte bien te rappeler très bientôt!<br /> j'espère que votre installation se passe bien et ke vous êtes contents de votre nouveau coin!<br /> je vs embrasse et j'ai été bien contente de vous voir cet été en Bretagne!<br /> à bientôt!<br /> bab
M
la suite! la suite!
Publicité
Publicité