Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madec and Co
Archives
20 mai 2008

Retour aux sources

Bonjour,

En fait je crois que je ne suis pas une adepte du blog, puisque voilà plus d'un mois que je n'ai pas de nouveau écrit.
Aujourd'hui je viens de quitter ma maman qui est venue passer le week-end à Melun pour profiter de sa petite fille. Nous avions déjà passé la semaine ensemble à Nevers, là où j'ai grandit (très fameux... vous ne connaissez pas Nevers ? C'est normal !)

J'ai bien quelques petites choses à vous raconter. Nous avons fait une expérience piscine avec Raphaëlle et ses copains : Jean-Malo et Evangéline. Très bon moment à renouveler ! Les enfants ont beaucoup aimé je crois, malgré l'eau un peu froide.
Sur la photo, Raphaëlle c'est la grosse mémère qui suce son pouce au fond !

Mes voisins m'ont donné quelques jouets (les déménagements se préparent et du coup les gens vous donnent leurs turcs qui ne servent plus aux enfants ! Chouette Raphaëlle a eu des jouets qu'elle n'aurait certainement jamais eu.) C'est un des avantages de la vie en caserne. Si si Constance y en a des avantages !!
Alors donc nous avons eu une espèce de camion qui se transforme en trotteur (drôlement perfectionné), Raphaëlle ayant une taille de camionneur, ce jouet lui plait beaucoup !  Elle attrape le volant à deux mains et pour plus de sécurité s'accroche aussi avec la bouche au cas où elle glisserait, maligne la petite !!

Hier nous avons eu la visite mensuel chez la pédiatre : 8kg580 (elle n'a pas encore 6 mois hem hem..) et 71 cm mais tout va bien m'assure-t-on proportionnellement elle est normale. On peut même lui donner des farines dans le biberon du soir ! Ouf bonne nouvelle !

En tous cas, et pour finir, la vie de maman c'est drôlement chouette.

Dans un prochain billet je ferai une petite pub pour le dernier roman de mon père qui va sortir d'ici quelques jours et que j'ai eu en prime time puisque l'héroïne s'appelle Héloïse MADEC... ça alors !!!

Bonne journée à toi lecteur, c'est à dire à vous Anne et Caroline mes deux plus fidèles (et uniques) lectrices.

PS: bonnes courses à Auchan !
DSC02296

Publicité
Commentaires
P
Chère Héloïse,<br /> je n'ai plus votre adresse e-mail ( un message envoyé vient de me revenir) mais en cherchant j'ai trouvé votre blog! ( à défaut de votre adresse)N'hésitez pas à m'envoyer un courriel que je puisse vous faire parvenir mon message<br /> PHM
M
au fait trop marrant... caro toi et moi avons mis la meme photo (ou presque) sur nos blogs!
M
trop marrant la dédicace!!! les courses à auchan se sont bien passées, merci! bon raphou et sa taille de camionneur attention, ne fais pas péter les coutures de ta robe trapèze!!!
P
Trop drôle ton article !! C'est motivant de savoir que des gens nous lisent alors n'hésite pas à donner ton adresse de blog à tous tes amis: plus tu auras de commentaires, plus tu auras envie de nous raconter ta vie ... et moi je serai bien contente d'avoir de vos nouvelles ( surtout que nous serons toutes séparées très bientôt , snif !)
B
trop drole la photo!!!c'est vrai ke tu es l'heroine du roman de ton papa!? c koi le titre?!bon allez! courage pour mettre ton blog un peu plus à jour qd même!pense à ton fidele lectorat présent et à venir!
Publicité
Publicité